application gestion conciergerie
janvier 2017

Gestion conciergerie

Site en ligne permettant aux proprietaires de biens de Home31 de commander et suivre les prestations demandées (remise de clefs, ménage, tontes, linges,....) depuis un accès sécurisé.

L'application permet depuis le backoffice d'affecter les taches aux différents intervenants.

Ces intervenants disposent d'un accès propre leur permettant de visualiser leurs interventions prévues, et de les mettre à jour.

Ces taches peuvent ensuite être directement facturées aux propriétaires

 

Accès sécurisé

Log Home31

Un accès sécurisé avec gestion des utilisateurs permet d'indentifier le type d'utilisateur pour les diriger vers leur espace :

Client

Prestataires

Administrateur

Gestion de Conciergerie

Gestion conciergerie

L'administrateur du site peut, depuis son interface, gérer l'ensemble de la conciergerie :

  • Acceptation et affectation des demandes clients
  • Gestions des Biens et des Clients
  • Gestions des Fournitures
  • Gestions des Forfaits
  • Gestion des Factures

 

Interface Proprietaire

Le client peut après s'être identifier:

  • Suivre ses prestations en cours
  • Commander de nouvelles prestations
  • Modifier ses Coordonnées

Interface Prestataires

Le prestataire peut depuis son interface consulter et mettres à jours les prestations qui lui sont attribuées.

Il peut accéder à son interface depuis un pc, une tablette ou directement son smart-Phone afin que la conciergerie puisse suivre en temps réel l'évolution de ses taches et gérer ainsi même les journées de d'arrivée un planning serré...